Association des amis du musée Artcolle

Preferences

Connect again :
Your user name :
Your password

Count of members 52 members
Connected :
(nobody)
Snif !!!
Visits

5118 visitors

1 visitor online

Welcome

Bienvenue sur le site de l’association des Amis du musée Artcolle.

Adhérentes, adhérents (et-ou futurs adhérents) vous trouverez sur ce site les informations concernant l’évolution du musée de l'art du collage, les documents administratifs à télécharger, la trésorerie, le compte rendu de la dernière Assemblée générale, les adhésions, le forum pour participer aux nouveaux projets (mais aussi pour voter lors des assemblées générales pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre à Plémet pour l'occasion) etc. mais aussi tout ce dont nous avons besoin pour faire fonctionner l’association - et plus que tout : garder le contact, et établir des liens durables.Bonne visite et participation.Au plaisir de vous recevoir tôt ou tard au Musée Artcolle, de Plémet smile.Pierre Jean Varet

Une visite (juillet 2017) au smartphone et au pas de course :

Latest news item
Journées du patrimoine 2017 - by pierrejean 11/09/2017 19:07

Nouveau FB22.jpgDans le cadres des journées du patrimoine le musée Artcolle (entrée libre) sera ouvert samedi et dimanche 16 & 17 septembre de 15h à 18h (tirage en public de notre tombola estivale dimanche vers 17h). Notre saison estivale prendra donc fin ce dimanche. Sur la photo le conseil d’administration* de l’association Les amis du musée Artcolle, sans qui rien ne pourrait être il va s’en dire  : de gauche à droite : Joelle (secrétaire), Evelyne (trésorière), en bas ma pomme et au-dessus Cyril, puis Catherine, et tout à l’Est (!) : Sylvia. Un grand merci à ma prestigieuse équipe !

*(presque au complet : manque Danielle)

Nouveau FB3.JPG

Read more... Read more...

*(presque au complet : manque Danielle)